Login Register Reset Password

Bloomberg TV Direct (USA)

< / > Add to Website
Add Bloomberg TV Direct (USA) to your website.
Name Bloomberg
Category General English Entreprise
Country USA

bloomberg tv logoBloomberg Television (à l'antenne sous le nom de Bloomberg) est un réseau de télévision payante basé aux États-Unis axé sur la programmation des affaires et du marché des capitaux, appartenant à Bloomberg L. P. Il est distribué dans le monde entier, atteignant plus de 310 millions foyers dans le monde entier. Son siège social est à New York, son siège européen à Londres et son siège asiatique à Hong Kong.

Bloomberg Television a été lancée pour la première fois aux États-Unis à la mi-1994 sous le nom de Bloomberg Direct et a été diffusée pour la première fois sur le nouveau service de télévision par satellite DirecTV. En un an, il a été renommé Bloomberg Information TV, avant d'être raccourci à son nom actuel en 1997. Le réseau a repris l'espace de la chaîne du défunt Financial News Network, ainsi que l'embauche de la plupart des anciens employés de FNN. Peu de temps après le lancement de Bloomberg, le réseau indépendant américain, aujourd'hui disparu, diffusait simultanément la chaîne à différentes heures chaque jour de la semaine de 1995 à 1997, ce qui était repris par certaines stations de radiodiffusion tôt le matin pour fournir de facto une émission d'affaires matinale. À partir du 1er juillet 1995, la programmation matinale de préouverture de Bell du réseau (de 5 h 30 à 7 h) a également été diffusée sur le réseau USA, diffusée simultanément dans le cadre d'un arrangement de programmation payante avec la chaîne jusqu'en 2004, date à laquelle ce réseau a abandonné la diffusion simultanée des mois avant la fusion de NBCUniversal a été consommé, en raison des craintes que USA diffuserait alors la couverture d'un concurrent du futur réseau sœur CNBC. La diffusion simultanée est ensuite passée à E! (qui est également devenu la propriété de NBCUniversal et le réseau sœur de CNBC en janvier 2011 en raison de l'achat de cette société par Comcast), où il est resté jusqu'à la fin de la diffusion simultanée en janvier 2009, date à laquelle il a été estimé qu'il avait suffisamment étendu l'empreinte du câble numérique pour interrompre la diffusion simultanée. Pendant son passage sur E!, le bloc de 5 à 8 heures du matin a été la période la plus regardée pour le réseau, selon Nielsen Media Research.

Le réseau américain de Bloomberg Television a lancé un nouveau package graphique en janvier 2009. Ce schéma actuel a été utilisé pour la première fois sur le programme de pré-commercialisation maintenant disparu du réseau, Starting Bell, avant que les nouveaux graphiques ne soient étendus à tous les programmes du réseau le 17 février 2009. Également à cette date, Bloomberg U. S. a réorganisé sa programmation en semaine (voir "Programmes sur Bloomberg" ci-dessous).

En octobre 2009, Bloomberg Television a lancé un autre nouveau package graphique. En 2011, Bloomberg Television a annoncé une relation stratégique avec Gas Station TV (GSTV) pour diffuser des informations sur les finances personnelles et les affaires via les écrans LCD qui commencent à proliférer dans les stations-service (actuellement, Cheddar est le fournisseur d'informations commerciales de GSTV).

Bloomberg a lancé un flux de diffusion simultanée haute définition le 9 mai 2011, avec Time Warner Cable comme premier fournisseur à le diffuser. À la mi-avril 2013, DirecTV a commencé à diffuser Bloomberg HD.

Depuis juillet 2014, le flux en définition standard de Bloomberg Television affiche désormais une version réduite de son flux HD natif, avec l'image de la boîte aux lettres 16:9 sur son flux SD 4:3. En mai 2020, le réseau a lancé un flux 4K 2160p, utilisant le plus grand espace d'écran pour communiquer plus d'actualités et d'informations; il est actuellement exclusif à Samsung TV Plus, un service de streaming financé par la publicité.

Chaînes internationales
En février 2009, Bloomberg Television a annoncé qu'elle cesserait d'exploiter certaines des variantes internationales de la chaîne, mettant davantage l'accent sur une chaîne Bloomberg plus internationale.

Le 9 mars 2009, les chaînes localisées disponibles en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne ont cessé leurs activités. Aujourd'hui, dans toute l'Europe, la version paneuropéenne originale de Bloomberg Europe (International) est disponible sur les fournisseurs de télévision par câble et numérique.

Depuis le 9 mars 2009, Bloomberg Television utilise ses équipes de production internationales existantes à Hong Kong (Bloomberg Asia), en Europe (Bloomberg Europe) et en Amérique (Bloomberg), ajoutant une touche plus globale à la chaîne. Bloomberg International propose une programmation depuis Hong Kong tôt le matin, produite par Bloomberg Asia (International), depuis Londres en fin de matinée, produite par Bloomberg Europe (International) et depuis son siège principal à New York l'après-midi. Chaque Bloomberg reçoit de la publicité localisée et un téléscripteur d'actualités commerciales pertinent à l'écran.

Bloomberg Japan a cessé d'émettre le 30 avril 2009. La chaîne a été remplacée par Bloomberg Asia (International). La salle de rédaction et le site Web en japonais de Bloomberg Japan continuent de fonctionner normalement. En juin 2009, le service japonais a commencé à diffuser de petits segments à l'antenne en coopération avec BS-Fuji Television. En octobre 2009, des segments produits avec le Tokyo Broadcasting System ont été ajoutés. Bloomberg Brésil et Bloomberg Amérique latine ont été intégrés à la chaîne mondiale Bloomberg en 2009.

Bloomberg est un membre associé de la Caribbean Cable & Telecommunications Association et de la Caribbean Cable Cooperative.

En novembre 2011, Bloomberg a annoncé la création de Bloomberg TV Mongolia en partenariat avec la Banque de commerce et de développement de Mongolie(TDB), la plus ancienne et l'une des plus grandes banques commerciales de Mongolie. La chaîne propose un mélange de contenus en mongol produits localement ainsi que des informations en anglais de Bloomberg Television.

En février 2015, Bloomberg s'est associé à la société de médias canadienne Channel Zero pour former Bloomberg TV Canada, qui présentait des émissions de télévision américaines Bloomberg et des émissions de studio produites au Canada produites à partir du studio Brookfield Place de Bloomberg et d'autres bureaux canadiens. La chaîne a remplacé les États-Unis. service sur les fournisseurs de télévision canadiens. La chaîne a fermé ses portes en octobre 2017, après quoi Bloomberg a conclu un partenariat avec le Business News Network (BNN) de Bell Média, pour co-marquer la chaîne sous le nom de BNN Bloomberg, et accorder à l'entreprise les droits de distribuer son contenu télévisuel et radiophonique au Canada. Le service comarqué augmentera la programmation existante de BNN pour les jours ouvrables avec des programmes Bloomberg supplémentaires pour gérer la couverture des marchés internationaux et l'accès à ses bureaux.

A stream record of Bloomberg.

Comments

Sponsored Ads

Chaînes Aléatoires

Derniers Commentaires